Coup de coeur album

 Tout au bord d’ Agnès de Lestrades et Valéria Docampo (Editions Alice, 2014) > dispo ?

tout au bord

L’ours bleu se pose tout un tas de questions sur la vie et le monde qui l’entoure. Qu’est-ce que le rêve, l’amour, l’ennui, le chagrin, mais aussi la mer ou l’hiver ? Ces nouvelles perspectives guident l’ours et le mènent jusqu’à un tel degré d’inventivité qu’il en devient jaune !

Tout au bord de l’ennui, il y a des tonnes d’idées : je ne regarde pas la télé, je ne joue pas avec mes amis. Je laisse juste le temps s’en aller.

« Demain je m’ennuyOterai »

Un album tout en douceur, qui invite au rêve et à l’imagination, un joli voyage servi par de superbes illustrations.

A partir de 4 ans

Guylaine.

One Response to Coup de coeur album

  1. […] > Tout au bord d’ Agnès de Lestrades et Valéria Docampo […]

Laisser un commentaire

