Coup de coeur roman ados

Comment devenir une rock star (ou pas) de Anne Percin (Rouergue, 2012) > dispo ?

comment-devenir-une-rockstar-ou-pas-1290332On retrouve l’ami Maxime dans une nouvelle aventure déjantée ! C’est le tome 3 de la série, mais vous pouvez très bien faire l’impasse sur les deux autres (Comment (bien) gérer sa love story  et Comment (bien) rater ses vacances), vous comprendrez très bien l’histoire, mais ce serait dommage, ils sont tout aussi drôles !

Cette fois-ci, après un départ raté vers Londres avec sa copine, Maxime décide de monter un groupe de rock avec son oncle dépressif, un flic punk et un fou déguisé en télétubbies…

Bizarrement, ce n’est pas moi que j’ai retrouvé dans Maxime, mais certaines de mes connaissances !

J’ai adoré ce livre, son humour potache et bon enfant, ses blagues à deux balles, son écriture facile à lire…. Même si les notes de bas de page, j’aime pas trop…. Bref, c’est un énorme coup de cœur !!!

Magali.

Laisser un commentaire

